angel of chaos Index du Forum
 
 
 
angel of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

strat icc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of chaos Index du Forum -> angel of chaos -> raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindorel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 92
Localisation: sud-est

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: strat icc Répondre en citant


1er boss,icc 2eme aile
: TROGNEPUS



_________________
Anar'alah, anar'alah belore,sindorel


Dernière édition par Sindorel le Lun 3 Mai - 08:48 (2010); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sindorel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 92
Localisation: sud-est

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:48 (2010)    Sujet du message: strat icc Répondre en citant


3eme boss, 2eme ailes ICC: professeur PUTRICIDE






_________________
Anar'alah, anar'alah belore,sindorel


Dernière édition par Sindorel le Lun 3 Mai - 08:46 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Sindorel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 92
Localisation: sud-est

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:56 (2010)    Sujet du message: strat icc Répondre en citant


2eme boss icc, 2eme ailes
: PULENTRAILLE



_________________
Anar'alah, anar'alah belore,sindorel


Dernière édition par Sindorel le Lun 3 Mai - 08:45 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Sindorel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 92
Localisation: sud-est

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 01:15 (2010)    Sujet du message: strat icc Répondre en citant



4eme boss icc 2eme ailes juste apres la valhkyr
: VALITHRIA MARCHERÊVE




à la différence des autres raids Valithria Marcherêve est une course au heal, le drake démarre à 50% de pv et dois finir à 100%.


Il y as 4 portes d'où peuvent venir les adds. Les deux tank et les dps doivent se séparer entre les deux cotés de la salle.
 
La plupart des healers doivent être assigné pour rentrer dans les un portails cauchemardesque, ils sont ouvert par Valithria . Quand ils sont dans un portail, ils se retrouvent dans un monde parallèle, ils doivent y tuer des Nuages de rêve en passant au travers,ce qui donne un buff : Vigueur d'émeraude,qui  rend 200 points de mana par seconde et augmente les soins et dégâts infligés de 10%
Dans ces portails doivent entrer en majorité des healers, mais aussi des dps distance magique (afin de profiter de la régération du mana). Il peut se stacker jusuqu'a 20 fois, ainsi, quand les joueurs sont dans le portails de cauchemard, ils doivent tuer plusieurs Nuage de rêve, afin de stacker au maximum le buff.

Il y as 5 types de mobs : Archimage Réssuscité, Squelette Flamboyant, Supprimeur, Zombie Caustique et Abomination Gloutonne.
 Il est important de définir un ordre de dps, cela aideras votre tank à garder l'aggro et réduiras les chance d'aoe.
L'ordre conseillé pour dps les adds est le suivant : Squelette Flamboyant, Supprimeur, Abomination Gloutonne, Archimage Réssuscité et enfin Zombie Caustique.
Les squelettes flamboyant doient être tué rapidement à cause de leurs capacités Ravager, qui inflige des dégâts à tous les joueurs.
Les supprimeurs lancent Suppression, une capacités qui réduit les heals produits sur Valithria de 10%, il est donc aussi important de les tuer rapidement.

  
    
Les abominations gloutonne ont une capacités qui inflige des dégâts dans un cône devant eux (Projection de tripes) : le tank doit donc les tanker dos au reste du raid et les dps ne doivent pas rester devant, si jamais quelqu'un est touché par la Projection de tripes, sachez que le débuff est une maladie, et donc dispellable. De plus, quand l'abomination meurt, entre 8 et 10 vers pop, le tank doit donc être prêt à utiliser une aoe pour les reprendre. Les Zombies Caustique lorsqu'ils meurts, utilisent Explosion acide, cet explosion à une courte portée, les dps cac peuvent donc s'éloigner avant la mort du Zombie pour éviter d'être touché par l'explosion.
_________________
Anar'alah, anar'alah belore,sindorel


Revenir en haut
Sindorel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 92
Localisation: sud-est

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:04 (2010)    Sujet du message: strat icc Répondre en citant

ailes cramoissi: LES PRINCES DE SANG


 
      
                      
                             



La clé du combat contre les Princes de Sang est l'Invocation de sang. Seul le prince possèdant le buff Invocation de sang est attaquable et lInvocation de sangoctroit au prince des pouvoirs plus puissant. Comme lInvocation de sang se déplace d'un prince à un autre, les dps doivent continuellement switch pour continuer à infligez des dégâts : en effet, la vie des 3 Princes de sang est liés.
Au pull, c'est toujours Valanar qui a l'invocation.
Vous aurez besoin de 3 tanks : 2 tank classique et un tank distance. Les deux tanks classique vont prendre les princes Valanar et Taldaram, tandis que le tank dps distance va prendre Keleseth. Je vous conseiller d'utiliser un démoniste pour vous servir de tank distance, comme c'est le cas contre le Mimiron à Ulduar
Les 3 tanks doivent prendre chacun à part leur prince. Taldaram à une capacités qui inflige des dégâts devant lui, il est donc important de ne pas le tourner vers le raid. Pour les 2 autres, le sens de tanking n'as pas d'importance. Les dps distance doivent resté à environ 12-15 mètres des Princes pour la totalité du combat. Les dps melee doivent courrir entre les Princes pour les dps.


Prince Valanar
Pour Valanar, le raid doit être toujours attention aux Vortex de Choc, qui ressemble à un cercle d'élétricité sur le sol : il se met à exploser après quelques secondes sur le sol, inflige des dégâts et renverse les joueurs se trouvant à moins de 13 mètres.
Valanar utiliser aussi la Bombe cinétique : une sorte d'orbe qui flotte dans la salle. Au bout d'un moment, la bombe tombe lentement sur le sol et, si elle touche le sol, explose en infligeant des dégâts et en projetant les joueurs qui se trouvent à moins de 50 mètres, de plus, à chaque fois que la bombe inflige des dégâts, elle est propulsé encore plus haut; pour éviter cela, un joueur devras toujours être désigné pour surveiller cette orbe : en effet, elle est facilement tuable par un joueur, forcément un distance puisque l'orbe n'atteint le sol que pour exploser.
Quand le Prince Valanar à lInvocation de sang, il va lancer Vortex de choc surpuissant. Le cast de ce sort ne dure que 4,5 secondes, donc les dps distance doivent s'éloigner très vite et s'éparpiller dans la salle : quand le Vortex explose, il inflige des dégâts à tous joueurs se trouvant a moins de 30 mètres et les projètent, infligeant des dégâts aux autres joueurs.






Prince Taldaram
Pour Taldaram, les dps distance doivent être bien éparpillé dans la salle pour les Invocation de flammes. Quand les flammes touchent leurs cibles, elle explosent et inflige des dégâts à tous joueurs se trouvant à moins de 15 mètres.
Il utilise aussi Etincelles lumineuses qui est une attaque frontal qui laisse un DOT sur les joueurs touchés et les ralentits.
AVec lInvocation de sang, Taldaram va lancer Invocation de flammes surpuissantes,qui va être lancé contre une ciblé au hasard dans la salle et infliger des dégâts à toutes personnes se trouvant sur le passage des flammes : plus les flammes font de dégâts et touchent de joueur, moins le joueur ciblé subiras de dégâts si il est touché. Si possible, le joueur ciblé doit kiter les flammes, même si ce n'est pas évident car elle bouge plutot rapidement.








Prince Keleseth
Pour Keleseth, le tank dps distance (rappellons le, un démoniste de préférence), doit prendre l'aggro sur les Sombre Nuclés qui pop à coté du boss (voir diagramme). En effet, quand le tank distance à l'aggro sur ces adds, il obtient un buff qui augmente sa résistance d'ombre de 35%, il est impératif d'avoir au moins 3 fois ce buff pour réduire les dégâts d'ombre subit, car le Prince Keleseth peut lancer des attaque infligeant 90 000 de dégâts d'ombre.
      





Composition du raid :
Mode 10 joueurs :
1 à 2 tanks
1 démoniste ou un prêtre ombre si possible en tank caster
2 à 3 soigneurs
Composition mixte en dps de mêlée et à distance


Placement


 















 
            


                                         

_________________
Anar'alah, anar'alah belore,sindorel


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: strat icc

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of chaos Index du Forum -> angel of chaos -> raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com