angel of chaos Index du Forum

angel of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi je reroll...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of chaos Index du Forum -> divers -> quartier libre!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noredos

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: Pourquoi je reroll... Répondre en citant

Travailler son main pour l'amener au top est une chose primordiale pour la vie d'une guilde, et reroll en période d'apprentissage des raids et d'optimisation du stuff n'est pas forcement toujours bien perçu.

Cela dit après plusieurs années de jeu drood, il est normal d'avoir envie de voir autre chose, et puis aussi, la vie privée n'offre pas toujours la possibilité d'être skotché à l'écran du pc 24/24.

C'est pourquoi la création de reroll est très utile (pour ma part en tout cas):
    -Je peux mener mon reroll au lv 80 tout en faisant le ménage Very Happy (je le claque sur un mob je le laisse fight seul, entre deux assiette à laver je loot et je passe à un autre mob !)
    -J'utilise les slots libre de ses sac ou de sa banque pour stocker mon bazar,
    -Je l'up en un métier que je ne possede pas avec mon main,
    -Je peux demander à mon farmer chinois maison (mon fiston qui se met à jouer tout doucement) de me ramasser des po et compo pour moi Very Happy
etc., etc...

Sinon j'aime bien les hunt aussi ^^

Allez... reroll librement les amis, mais avec modération !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sindorel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Pourquoi je reroll... Répondre en citant

Seul principe rerollé apres que vous main soit Opé raid un minimum c'est tous ce que je demande, enfin c'est surtout si vous voulais go en raid Smile

Apres reroll avec modération c'est pas un probleme Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Pourquoi je reroll...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of chaos Index du Forum -> divers -> quartier libre! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange