angel of chaos Index du Forum

angel of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ACTUALIDAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of chaos Index du Forum -> angel of chaos -> vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindorel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: ACTUALIDAD Répondre en citant

Bonjours à tous AFOC

actualité du dimance 30.05.10

<<<<Des gros con résident sur wow mais c'est pas nouveau!
Ce qui m'est arrive à moi peut aussi vous arrive.Vous vous retrouvez dans un groupe en l'occurence tora 25 pour mon cas avec tous le raid promote jusque là rien de suspect jusqu'au moment où le boss tombe, tous le monde ce fait kick du raid sauf le RL bien sur.Résultat pour certain pas d'embleme pas de loot et tag sur  le raid, j'ai la chance d'avoir au moins les emblemes.
Moralité gg la mentalité de jeux pour certains, bien sur pas bete le gars en promote tous le monde on a pas pu l'identifié cependant d'apres les 1er groupé ALfond serait à l'origine de cette blague de mauvais gout.
Moralité: si vous avez une black liste c'est le moment de la completer et sans tombe dans la psychose du gros ninja faite attention.>>>>>>>

<<<<<<Pour changer de sujet, j'ai eu un proposition d'alliance de raid icc25 avec la guilde "Legacy" avec qui nous allons prochainement fait un test.Je proposerai à l'invitation les meilleurs de la guilde, je conserve les meme critere qu'a icc 10, et la cet fois et plus que d'habitude c'est l'image de la guilde qui est en en avant donc connexion à l'heure, comportement...exigé tous manquement
reviens à ne plus recevoir d'invite pendant un certains temps(de meme pour icc10)

Les personnes invité(provisoirement) seront:

-sago
-wizmagus
-Sindorel
-kimore
-darsher
-scrubs

Je vous communiquerai une date prochainement...>>>>>>

ICC25 n'est pas une priorité pour la guilde, je profite de l'occassion mais je ne perd pas de vu l'objectif de clean icc10, le recrutement est ouvert go assurer vos place.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darsher

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: ACTUALIDAD Répondre en citant

Salut Sindo,

ah c'est bien ça,

merci pour l'invit provisoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: ACTUALIDAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of chaos Index du Forum -> angel of chaos -> vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange