angel of chaos Index du Forum

angel of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Indisponibilité [Scrùbs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of chaos Index du Forum -> angel of chaos -> vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scrùbs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Indisponibilité [Scrùbs] Répondre en citant

Bonjour les AOFC je fais se poste pour annoncer une indisponibileté d'environ 1 semaine et demi

Cela fait deux jours que j'essaye de recharger mon compte WoW sans succes a cause du site de WoW qui est en maintenance et aujourd'hui un probleme perso ma fait clacké mes belles economies qui me servaient a payer WoW donc je ne vais pas pouvoir recharger avant fin juin voir début juillet. Croyez moi sa m'emmerde bien plus que vous je vais regarder le pc comme un con sans pouvoir jouer et me dire le mercredi "tient ils sont en raid Sad" Ca me fait vraiment chier car je vais louper deux semaines de raid vous allez surrement avancez sans moi et quand je vais revenir je serait bien en retard voir remplacer...

voila Je suis désolé Neutral  (surtout aupres de sindorel et sàgo qui m'ont fait confiance et que je laisse tomber pour un moment)

PS : essayer de me tenir au courant de votre avancé via le forum ca serait simpa.

PS2 : Hotjoint bah mec dsl pour tes 3 saronite primo que tu attend mais je peu pas te les envoyer vraiment dsl.

Bon jeu à tous.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sindorel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:02 (2010)    Sujet du message: Indisponibilité [Scrùbs] Répondre en citant

coucou mon petit^^
pour le moment rien de nouveau hier on a fait ICC25 sauf que je me suis retrouve à monter seul le groupe  car les RL de legacy ne pouvais pas play,on a fait que 4/12, toujours autant la misere ces groupes à 25,un qui deco on s'est pas pourquoi,l'autre parce qui'l a eu ou pas eu son loot Bref, solo ça marche autant qu'en association de guilde ^^

Sago a relance les invite icc10 pour mercredi et jeudi et vendredi edc25(need toujours mon bouclier^^).
Et sinon pas grand chose de nouveau IG , heurement qu'on tombe encore sur des gens sympa.

A tres bientot jesperes.

Sindorel

scrùbs

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Indisponibilité [Scrùbs] Répondre en citant

ok lol quand je re on essayera d'aranger les probleme pour ICC25 si c'est pas regler et EDC25 ca doit aller quand meme maintenant c'est quand meme facile mais bon c'est tjr pareil en 25 ya tjr des plows dans le groupe et sa fou la merde. Franchement si on se fait un ICC25 ou EDC25 en RL ensemble les inspect vont etre strict yen a marre de faire 4 voir 6 boss a ICC et de pas passer les champions ally a EDC. Merci de me tenir au courant sindo c'est simpa. Tu me redira se que vous avez fait a ICC10 mercredi. Hotjoint y va??

Tchao et a bientot Wink

PS : sago ecrit un peu sur le fofo la! fait pas l'officier en mousse!

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Indisponibilité [Scrùbs] Répondre en citant

Hey salut Scrubs  Wink  Oueh c est vrai j avoue j écrit plus sur le fofo depuis un certain moments , alors qu a une certaine époque je passer la plupart de mon temp a écrire sur le fofo que de jouer a wow ^^ , aujourd’ hui malheureusement j ai perdu cette motivation et si tu me demande pourquoi , cela reste très difficile a expliquer , mais je vais essayer de t expliquer sa sans faire trop trop long parce que quand j écrit je me lache Very Happy, un ptit exemple on avait déjà un forum assez cool avec pas mal de sujet avant celui la , il a était ban a cause d une mauvaise gestion du forum , et tous se qu’ on a pu écrire ou partager dedans , ben reste plus rien , plus une trace  Neutral c est décevant .

Sinon j ai était meme jusqu’ a faire un petit site pour la guilde  http://angelofchaos-laguilde.fr.gd/ je te le link tu aura peu etre le temps de jeter un ptit coup d œil  et de faire un ptit tour , pour te montrer que j était pas un officier en mousse comme tu peut le dire  ou le croire ^^ mais un officier qui bosser dure meme très dure .

C’ était une bonne époque ou en a était jusque ‘a 130 membres avec +/- 50 membres 80 , on faisaient du Nax.25 le top a se moment la , parcontre cela restez assez difficile et pénible pour les offs de mettre des gens de côté les jours de raid .
j écrit cela pour répondre aussi a certain membres qui me demande de recruter beaucoup plus de personnes , mais je pense qu’il est préférable de recruter lentement mais surement par rapport a nos besoin et biensur des gens disponibles les 2 jours de raid , et sinon pourquoi pas par la suite , si on arrive a clean icc 10 ou a avoir une bonne avancer ^^ a se moment  on pourra se permettre de recruter pour faire du raid 25 , mais avant tous faut avancer en raid 10 et de ne pas se limité a du 6/12 comme c est souvent le cas malheureusement .

aujourd hui je ressent pas vraiment la motivation a tomber du boss a icc pour etre franc ,  c est pas avec un jour de raid par semaine qu on va aller loin et tous sa me démotive de plus en plus . Surtout d essayer de completer un group raid avec une id déjà tag c est presque chose impossible a faire .

Plusieurs raids n’ont pas aboutit à force d’avoir des gens souvent dispo qu’ un jour sur deux et qui n optimise pas leur personnage a 100% ( cycle , spé. , glyphes , flacons , popos , Switch rapide ) et qui ne prennent pas le temp de mattez les strats sur le fofo , en sachant qu’un seul joueur peut en pénaliser 9 autres .

J en profite pour faire un dernier appel , aidez-nous ! Vous faites la guilde, vous faites les raids, vous faites l’ambiance.  Okay

La réussite d’un raid passe par la ponctualité , la préparation et la connaissance mini des strats .

Les raiders sont priés de se mettre à disposition de la guilde les soirs de raids le mercredi et jeudi soir, autant que possibleet d etre a l heure , je sais que ce n est pas évident pour certains mais c’est un effort à fournir de votre part .

Les joueurs en raid doivent être concentrés et pour ça, il faut du silence en raid 
Intervenir si vraiment nécessaire pour les strats  , urgences ( piége , heal ) ou sur demande .

si vous avez été recruté c’est que la guilde à besoin de vous !

Sinon j éspere a très bientôt Scrubs sinon tkt on va pas te remplacer  toujours un plasir de jouez avec tua ^^ 

Et sa va t occuper un peu de lire tous sa  Mr. Green

Sindorel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Indisponibilité [Scrùbs] Répondre en citant

OMG sago qui ecrit sur le forum ça fait plaisir  Okay

et en plus pour dire des choses qui sont tout a fait vrai et juste

scrùbs

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: Indisponibilité [Scrùbs] Répondre en citant

Smile  Pr moi aussi c'est un plaisir de jouer ac vous c'est vraiment  le pieds de faire des raid en full guilde quand tout le monde se connait plus ou moins. Chacun connait son role propre et il n'y a pas de conflits se qui aide vraiment pr la bonne ambiance et le deroulement du raid. Et oui sindo maitre sàgo a parler et c'est pas pr rien dire en plus et je le soutien dans son appel : Motiver vous les gens sa va passer on est pas plus mauvais que les autres il nous faut juste un peu plus de rigueur et il n'y aura plus de problemes. Si on se bouge on va pouvoir aller tapper arthas avant cataclysm Very Happy

Bon et sinon le raid d'hier soir? combien de boss? des nouveau qui ont gérer ou pas??

J'attend de savoir se qu'on donner hotjoint et les autres nouveaux Mr. Green .  Bon Sàgo j'attend de la nouvel lecture moi j'aime bien quand tu ecrit en plus c'est censé se que tu écrit donc peu etre certains dans la guilde on besoin de t'entendre un peu plus pour ne pas perdre le fil. Okay

Tchao bisous

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Indisponibilité [Scrùbs] Répondre en citant

GG LE DOWN PUTRICIDE!!!! Mr. Green  
need des details!!!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Indisponibilité [Scrùbs] Répondre en citant

10/12  franchement c'était waouh,faisait trop plaisirs Exclamation
Putri on la tomber en 3 try si je me trompe pas, un peu chaud a la fin mais on a tenu et on l'a tomber, marchereve les doigts dans le nez( j'ai assures comme une betes ^^),et les autres boss gg à sàgo qui vu ses strats avant le raid et qui nous a guider, on a try sur les prince et reine de sang mais j'ai trouve ça assez simple au final.
Dommage qu'on été que 5 de la guilde sur 10.

Va falloir assurer tous!

scrùbs

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Indisponibilité [Scrùbs] Répondre en citant

ahah need venir! SCRUBS LE RETOUR!!!!! CA VA FAIRE MAL!!

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: Indisponibilité [Scrùbs] Répondre en citant

Félicitation pour les downs

et vivement le retour de srcubs,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Indisponibilité [Scrùbs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of chaos Index du Forum -> angel of chaos -> vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange