angel of chaos Index du Forum

angel of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aile cramoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of chaos Index du Forum -> angel of chaos -> raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scrùbs

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: aile cramoisie Répondre en citant

Boon j'ai bien look les strats et apparement il faut soit un demo soit un priest shadow pr tank keleseth.Et vu qu'onn ma dit que vous les faites a deux heal et donc que je serait en shadow j'ai bien look la video et bien lu les strats je veu bien le faire pour les prochain raid!! En plus ac l'etreinte vampirique j'aurais presque pas besoin de heal si j'ai assez de boule d'ombre pour avoir plus de resiste ombre! ça devrait le faire je pense!

Je vais montrer a Sàgo c'est quoi un vrai tank Mr. Green

Redite moi si c'est ok que je rebosse encore la strats avant de le faire ou si y'a deja quelqu'un d'attribuer a se poste!

Tchou

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sindorel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: aile cramoisie Répondre en citant

On la fait à 3tank ce boss et 2 heals  Smile

sago,blended et un war

scrùbs

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: aile cramoisie Répondre en citant

bah dans la strats c'est marqué qu'il faut un tank casteur (demo ou pretre shadow) et dans la video c'est un hunt qui doit aggro toute les boules violettes en l'air donc faut un distance et ces boules lui donne une resistance a l'ombre superieur pr qu'il prenne moin cher apres moi jai juste vu le theorique dc en pratique tant que sa marche c comme vous voulez

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: aile cramoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of chaos Index du Forum -> angel of chaos -> raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange