angel of chaos Index du Forum

angel of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle recrut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of chaos Index du Forum -> angel of chaos -> vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindorel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrut Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde angel of chaos!

En tant que nouvelle recrut tu as été attribué au grade recrut(pas tres compliqué^^)
le temps de faire tes preuves au sein de notre guilde.
Pour commencer quoi de mieux pour te faire connaitre que de te présenter Wink

-ton ou tes perso
-ta motivation personnel et envers la guilde
-ton expérience du jeux
-tes métiers....... par exemple!
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scrùbs

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrut Répondre en citant

bonjour

ne sachant pas trop ou faire mon apply sur le forum je la fait ici ! donc irl j'ai 20ans j'habite Reims et je m'appel Loïs (oui prenom de meuf)
coté jeu je joue pretre j'ai une spé disci pr heal et une spé shadow pr dps. J'ai monter mon priest de 1 à 80 en spé disci plus axé pvp! ce n'est que apres que j'ai decouvert la spé shadow kikou qui fait mal!
J'ai deja raid ICC10 deux fois ac vous enfin ac sindorel (tjr a l'ouest qui me fait chercher la tete de mort alors que je suis pas dans le raid^^) ; Mura et Sago ; bon j'en oublie surrement dsl ^^!
j'aimerais venir chez vous pr vous aider a continuer ICC et je trouve c'était bien marrant ac vous!
Question xp raid j'ai clean EDC10 ; fait la moitier en 25 et apres ICC j'ai fait les 4 premier boss en 10 et les 3 premier en 25 
Merci d'avance pour votre reponse et si il manque des choses hesiter pas a le demander!

Tchao bisous  

P.S : je suis couturier 450 ac patron EDC! et enchanteur bas level!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrut Répondre en citant

maitenant que tu me dit que je suis toujours à l"ouest je vais peut etre changer d'avis mouahhaha Twisted Evil en tous cas tu es dans le vif tu sujet pour ton apply(bien vu au moins un ^^)

le plaisir seras partager que tu te joignent à nous

scrùbs

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 02:00 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrut Répondre en citant

merci lol c'est bizarre tout parait cohérent dans ton post ^^ Laughing
je doit attendre la reponse des autres off c'est ca?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:14 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrut Répondre en citant

tu dois attendre ma connexion et oui j'en ai deja parlais à mon officier.........suspence

ce qui compte c'est que tu sois motiver et que je puisse compter sur toi, ce que je recherche c'est d'avoir pour icc du moins un groupe cohérent,qui veut avance et sur le quel je peux me fier Wink

Ensuite pour faire parti a part entiere de la guilde il faut que tu ai lu la charte de guilde et que tu l'accept, je base mon fonctionnement de la guilde sur ça.
Mais t'inquiete je prévois pas que du icc au programme mais pour le moment c'est la ou je veux qu'on réussise, normal pour une guilde pve et on est pas mal Cool

scrùbs

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrut Répondre en citant

bah ecoute moi je suis motiver je need le clean et buter arthas mais aussi organiser des EDC10/25 pr chopper du stuff enfin pour ceux a qui il en manque
pr la chartre je vais voir sa tout de suite!

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrut Répondre en citant

Ok la chartre est niquel je signe ou? ^^

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrut Répondre en citant

Bonsoir ,

Voila j'aimerai vous dire que Vieugik dit Scrubs nous a promis de venir raid avec vous apres avoir eté guildé .

Je play priest depuis la sortie de bc , sur vanilla je jouai un war .. Brefouille je suis full 264 / 270 et j'ai une parcelle pve loot a tora 25 ( merci blizzard ) .
J'aimerai savoir si dans un raid 25 vous avez une place pour un priest heal mono cilble ou raid au choix a l'occazion Smile

Sinon vous avez un gros coucou de javax qui va pas tardé a post prochainement :p

Bisous les loulou's !!

Vieugik je t'aime !

Sindorel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:41 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrut Répondre en citant

Salut.

Je n'ai fait aucune promesse pour aucun perso quel qui soit qui n'est pas membre de la guilde.
Pour le moment les raid 25 ne sont pas programme.

Quand au recrument il n'y a pas seulement le stuff qui compte.

Pour plus d'info me wip directement.

PuLSe-JavaX

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:00 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrut Répondre en citant

"Quand au recrument il n'y a pas seulement le stuff qui compte."

y'a quoi d'autre qui compte ?

Sindorel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrut Répondre en citant

le comportement et la façon d'etre vis à vis des autres joueurs et membres de la guilde,l'implication, la motivation, la maturité. meme si le stuff est en 1er plan, ce n'est pas pour moi un critere suffisant.

Apres je suis pas contre un test Cool

PuLSe-JavaX

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrut Répondre en citant

Bon alors nous on est up pour etre pris en pick up. Pour précision je suis le gm des PuLSe on a des joueurs reactifs et qui ont un bon dps, on a de bon heal il nous manque des tanks (ce qui n'existe pas dans une guilde pvp). Bref si y'a moyen de s'entendre de s'organiser des raids en partenariat dit le moi.

Au plaisir !

Sindorel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrut Répondre en citant

Cela demande concertation et reflexion
pourquoi pas!

Sindorel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrut Répondre en citant

Hello tous le monde,un peu des news de la guilde sur le forum niveau recrutement et divers:

Tous d'abord 3 nouvelles recruts dans la guilde :tadar(tank paladin),ckell(demoniste),wàyz(war
dps)

+
La  possibilité de coopération pour du edc et icc 25 avec la guilde "inglorious killer",2raids de prévu cette semaine,vendredi et dimanche pour les plus stuff de la guilde*.

*pour plus d'info me wips

+
La monté en grade de scrùbs pour sa motivation, comportement exemplaire et sa tres rapide intégration dans notre guilde (je  vais m' arreter là^^)

=
gg a toi scrùbs mais aussi à la guilde pour notre avancé à icc mais on a pas encore fini,c'est pas le moment de se relacher, go!

Murazaki

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrut Répondre en citant

GG sindo  et surtout gg a la guilde !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: nouvelle recrut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of chaos Index du Forum -> angel of chaos -> vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange