angel of chaos Index du Forum

angel of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour AOfC..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of chaos Index du Forum -> angel of chaos -> vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noredos

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour AOfC.. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'être recruté par Sindorel, que je remercie d'ailleurs pour son accueil chaleureux.

J'ai passé un long moment en solitaire à travers les contrés du Monde et pense maintenant devoir consacrer plus de temps à l'avancée Pve au sein d'une guilde.

Je prendrai plaisir à vous accompagner autant que possible, sur les chemins des instances HL, dans la joie de la victoire comme dans la douleur de la défaite Smile

Je suis spécialement attiré par les classes de lanceurs de sort et plus spécialement le heal, que je pratique depuis fort longtemps en Azeroth, et que je m'efforce d'améliorer sans cesse...

Pour ce faire j'ai choisi un perso Druide (ma classe préférée)

Je fais également mes premiers pas en tank, mais mon équipement n'est pas encore optimal pour le Pve HL et je me focalise sur l'aspect soin de ce perso.

Mon perso :

Sortilèges
  Template 13/0/58 pour le heal, avec un peu plus de 21k mana (buff fauve compris)
  Bonus soins 2150
  Critique sort 14%
  Score de hâte 648
  (c'est pas encore le top je sais mais je compense le manque stuff par une bonne réactivité)

Métiers
  TDC 450 (+dépeceur)
  Cuisine, pêche 450
  Secourisme 380

voila pour ce qui concerne mon perso à l'heure ou je post.
N'hésitez pas à me conseiller je suis toujours preneur !

A bientot.

PS: IRL je travaille au même endroit que Wizmagus donc mes plages de disponibilité sont quasi les même (travail posté ca veux dire des fois une semaine ou deux indisponibles le soir hormis les week-end) et j'ai femme et enfant qui me prennent également beaucoup de mon temps (je tiens à préciser que cela reste un plaisir !)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sindorel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour AOfC.. Répondre en citant

Bienvenue à toi noredos parmi nous, et merci pour ta présentation meme si javais fait un topic expret pour  Crying or Very sad ^^
j'espere que tu pourras t'épanouir et prendre plaisir à jouer avec nous Okay
nous t'aiderons au mieux pour ton perso, et pour commencer je peux de donner deux site qui devraient répondre à pas mal de question que tu te pose ou que tu te posera sur ton druide, il s'agit du site de la guilde millénium mais aussi wow classes.

sur ceux, à bientot IG
Wink

Murazaki

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour AOfC.. Répondre en citant

http://www.millenium.org/section/53-druide/article/13071-druide-restauratio… pour la guilde millénium

MSN Skype
Lahire

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour AOfC.. Répondre en citant

Salut à tous,

Bon, puisqu'il est de bon ton de faire les présentations voici quelques mots sur Tonton Lahire.

IRL:
Je suis ingénieur en région parisienne, je suis marié et Papa.

Hobbys :

1/ J’ai une passion dans la vie c’est l’Alpinisme. Je grimpe été comme hiver avec une petite préférence pour les faces glacées en hiver.
2/ J'ai une seconde passion : Le jeu. Je joue depuis 27 ans maintenant ! A Donjon&Dragon d’abord dans les années 80 (nous étions assez peu nombreux à l'époque), puis en jeu de rôle Grandeur Nature (j’ai été président d’une association de Grandeur Nature au début des années 90). Puis en jeu connecté.

Info WoW:

Juin 2005 j’ai découvert WoW. Je n’ai qu’un seul perso : un Chamy spé heal : LaHire. J’ai choisis le heal parce que j’aime bien jouer en groupe et que le heal apporte un côté « support » et aide au groupe qui me va bien.
A WoW on m‘appelle Tonton Lahire – dû a mon age "légèrement" plus avancé que la moyenne des joueurs qui rôdent sur ce serveur.

Je ne cherche pas à faire de Lahire le perso le plus puissant de la planète. Je recherche surtout dans WoW la convivialité du jeu en groupe. Je suis plutôt branché instances PVE en guilde.
Je suis un ancien membre des "Dragons de la Horde" puis de "Lascar Académie" puis des "Drakkars du Néant". "Angle of Chaos" est donc ma 4 ieme guilde

Je me connecte en moyenne 2 a 3 soirs par semaine, sauf quand j'ai trop de boulot IRL.

Voila,

Tonton Lahire

Sindorel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour AOfC.. Répondre en citant

angle of chaos c'est nouveau ça connait pas cette guilde,c'est bien la bas?  Smile
en effet tu mérites bien ton surnom de tonton IG, merci présentation Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Bonjour AOfC..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of chaos Index du Forum -> angel of chaos -> vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange